01
02
03
04
01 / 04
Black Bass
Transformer l’identité d’un hôtel d’exception.

En avril 2018, le groupe Lavorel Hotels annonçait l’acquisition de l’Auberge de Létraz, un hôtel de charme situé sur les rives du lac d’Annecy. Après plusieurs mois de travail le projet a vu le jour, l’établissement sera ainsi entièrement métamorphosé et devient Black Bass Hotel.

Sa nouvelle identité graphique, plus moderne, marque un tournant dans l’histoire de l’établissement.

Derrière ce concept se cache un clin d’œil au black bass, poisson présent dans le lac d’Annecy.

L’ouverture s’est déroulé en juin 2019 pour accueillir les premiers clients de ce nouveau lieu incontournable et tendance.

Client : Lavorel Hôtels
Localisation : Sévrier, France
Surface : 1 902 m²
Statut : Livré
Date : 2019
Key points
  • Cohérence de la décoration épurée et contemporaine1;
  • Confort.
  • Ambiance aquatique et bien-être.
Médias
1/1
Fabienne BURDIN
Scénographe diplômé en Architecture - Patriarche
01 / 01
Équipe
Groupe Patriarche :

Patriarche (Architecture, Architecture d’intérieur)
Patriarche Creative (Graphisme, Signalétique, Design narratif)
Patriarche Ingénierie (TCE, économie)
Patriarche DB (Entreprise générale)

Partenaires :

Les Gones du Paysage
Insitu
ABAC
Kaéna

Crédits :

Photos ©Florian Peallat

Programme
Graphisme
Hôtel
Intérieur
Réhabilitation
Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ?
Retirez-le de votre liste de téléchargement
Ajoutez-le à votre liste de téléchargement pour lire la description complète du projet au format PDF