




Black Bass
Transformer l’identité d’un hôtel d’exception.
En avril 2018, le groupe Lavorel Hotels annonçait l’acquisition de l’Auberge de Létraz, un hôtel de charme situé sur les rives du lac d’Annecy. Après plusieurs mois de travail le projet a vu le jour, l’établissement sera ainsi entièrement métamorphosé et devient Black Bass Hotel.
Sa nouvelle identité graphique, plus moderne, marque un tournant dans l’histoire de l’établissement.
Derrière ce concept se cache un clin d’œil au black bass, poisson présent dans le lac d’Annecy.
L’ouverture s’est déroulé en juin 2019 pour accueillir les premiers clients de ce nouveau lieu incontournable et tendance.
- Cohérence de la décoration épurée et contemporaine1;
- Confort.
- Ambiance aquatique et bien-être.
Médias

Équipe
Groupe Patriarche :
Patriarche (Architecture, Architecture d’intérieur)
Patriarche Creative (Graphisme, Signalétique, Design narratif)
Patriarche Ingénierie (TCE, économie)
Patriarche DB (Entreprise générale)
Partenaires :
Les Gones du Paysage
Insitu
ABAC
Kaéna
Crédits :
Photos ©Florian Peallat