À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Patriarche dédie sa page Équipe à l’ensemble des salariées du groupe, à toutes les femmes qui composent ses équipes et qui opèrent chaque jour au sein de nos différentes agences en France, en Suisse, au Canada et au Royaume-Uni.
Une mise à l’honneur qui s’inscrit au cœur de sa campagne de sensibilisation et de mobilisation visant à montrer son soutien à toutes les avancées, initiatives et actes, passés, présents et à venir, pour l'égalité entre les femmes et les hommes.

Patriarche se rebaptise Matriarche.
Par ce changement de nom temporaire – qui joue avec le nom historique et familial du groupe –, Patriarche mène une opération symbolique qui traduit sa solidarité envers cette cause et reflète ses engagements pour une société toujours plus inclusive.
Une métamorphose momentanée matérialisée par la mise à jour de l'identité visuelle sur son site et ses réseaux sociaux visible dès à présent et pour quelques jours encore.







































































































































































































































































Et une équipe de plus de 500 collaborateurs en France, au Canada, en Suisse et au Royaume-Uni.
L'index d'égalité femmes - hommes de Patriarche s'élève à 83 (année 2022). Inscrit dans la loi Liberté de choisir son avenir professionnel, cet index attribue une note en se référant aux 4 indicateurs suivants : l'écart de rémunération femmes-hommes, l'écart de répartition des augmentations individuelles, le nombre de salariées augmentées à leur retour de congés maternité, la parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.



