go back
Accueil » Blog » Patriarche & Co porte les couleurs de la candidature Annecy 2018 !

Patriarche & Co porte les couleurs de la candidature Annecy 2018 !

Actualités, Resort 23/02/11 | 11:48

patriarche_annecy2018_mm014Charles Beigbeder, Président d’Annecy 2018, et Damien Patriarche, Directeur Général de Patriarche & Co ont signé, mardi 22 février 2011, un accord de partenariat à Annecy, au Conseil Général 74, en présence de Christian Monteil, Président du Conseil Général de la Haute Savoie et de Jean-Luc Rigaut, Maire de la ville d’Annecy.
Crédits photos : Copyright Marc Muller

Patriarche & Co rejoint ainsi les soutiens de la candidature française à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2018, en devenant supporteur local d’Annecy 2018, dans le cadre du programme marketing de la candidature !
« Nous sommes fiers et heureux de nous associer à la candidature française d’Annecy 2018, qui correspond à nos valeurs et qui, comme nous, s’inscrit dans la recherche permanente de concepts innovants. Notre équipe se réjouit de travailler aux côtés de l’équipe d’Annecy 2018»
- Damien Patriarche

  • « Annecy 2018 : des mondiaux qui font du bien » article paru sur Lyon webzine
    « Annecy qui se dote d’un nouveau soutien : Patriarche & Co. C’est une agence spécialisée dans la conception des lieux de travail, des habitats et des espaces publics. Un maitre d’œuvre qui œuvre autant dans l’industrie que dans les collectivités. Patriarche & Co a déjà participé au projet de candidature en élaborant les villages des Médias et la patinoire de Chamonix ».
  • « Infos Flash Actumontagne.com » article paru sur Actumontagne.com
    « Mercredi 23 Février 2011 : 09:14 L’agence d’architecture Patriarche & Co, basée au Bourget-du-Lac (73) rejoint le pool des soutiens d’Annecy 2018. Déjà impliquée dans la conception des villages des médias et de la patinoire de Chamonix, elle devient, selon la terminologie en vigueur, supporteur local de la candidature française ».