go back
GEY
Accueil » Agence » Equipe » GEY Baptiste

GEY Baptiste

Directeur pôle archi - Architecte Associé
Après l’obtention d’une licence d’architecture à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble (ENSAG), Baptiste part effectuer sa première année de master à la Facoltà di Architettura di Genova, en Italie, dans le cadre d’un programme d’échange Erasmus. Durant cette année d’étude, il participe notamment à plusieurs concours d’idées internationaux et à des laboratoires de restauration de bâtiments existants, exercice pour lesquels la réputation des architectes italiens est incontestable.

Depuis 2004, Baptiste travaille en agence et participe à de nombreux concours pour des projets publics de toutes sortes.

Diplômé de l’ENSAG en 2007 avec les félicitations du jury, Baptiste intègre par la suite l’équipe de Patriarche. et devient rapidement chef de projet puis associé en 2014.

Rompu au travail de conception grâce à l’approche de nombreux concours majeurs de l’agence, Baptiste y mène également des études de développement et de mise au point de projets d’envergure. Son suivi des projets, des premiers coups de crayons jusqu’aux détails d’exécution et au suivi de chantier lui confère une vision globale du métier et une parfaite maitrise technique des projets.